Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastels et cie
9 mai 2008

1 mois

1mois1

Voila un mois que vous êtes nés!

Vous me paraissez tellement "grands et gros" maintenant alors que vous ne pesez aujoud'hui que 3,3 kilos. Mais vous avez pris 800 grammes en un mois, et trois centimetres,ce qui  vous  change  enormement.

Aujourd'hui je me rappelle du meilleur moment de mon séjour a la maternité: Ce fut les trois premiers matins après la nuit où je vous laissais a  la nurserie, car je me sentais trop fatiguée pour m'occuper de vous,quand la puéricultrice frappait a la porte de ma chambre et ramenait le petit berceau où vous étiez cote à cote. j'etais tellement heureuse a ce moment précis quand je vous redécouvrais,tellement petits,que je vous observais dormir et apprenais a distinguer vos deux petits visages,puis quand j'entendais  vos petits couinements quand vous vous réveilliez,car vous ne saviez pas encore pleurer bien fort,signe que j'allais pouvoir vous prendre dans mes bras, et vous donner un biberon.

Dire que maintenant on vous entend même avec des boule quies..

Publicité
Commentaires
C
Adorables! merci pour ces petits instants partagés.<br /> Ca passe tellement vite! Margot a déjà 9 mois, et je craque chaque jour un peu plus!<br /> Et bravo pour les pastels, décidément tu as beaucoup de talents entre la couture, le dessin, le blog!! <br /> On vous embrasse bien fort!
P
Trop mignons !<br /> <br /> Joyeux 1 mois !
J
Déjà un mois !!!! Profite, profite, le temps passe très très vite !!!!<br /> Ils sont très beaux.....
Publicité