Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastels et cie
9 septembre 2008

nouvelles

apres ces longs mois sans donner de nouvelles me voila de retour mais tres rapidement car j'escris ce post d'un café internet.

nous avons demenag"é a toulon, tout se passe bien, les enfants sont super mignons et sages, le reve.

je fais plein de bricolages dont je vous mettrai des photos tres prochainenement mais vis encore dans des cartons et pas internet encore....

voila juste deux photos des enfants.stanislas a gauche eloi a droite

bonne rentrée a tous et tous et a bientôt pour plus de nouvelles9sept12aout

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) <br /> bravo, il est super ton blog ! <br /> xxx
S
Ils sont adorables! et ont bien changé depuis juin! J'espère que tt se passe tjs bien à Toulon, Foulques grandit bien aussi mais boude un peu ses bibs en ce moment :( <br /> Je vous embrasse, à bientôt, Sophie
A
Ya rien à faire, je ne sais toujours pas qui est qui ... en tout cas ils ont l'air en pleine formes !!! ;) J'espere vous voir bientot ! bisous !
P
Je suis bien contente d'avoir des nouvelles !<br /> <br /> Ils sont beaux comme tout, ils ont bien grandi !<br /> <br /> On a hâte de voir tes bricolages !
P
adorables ces loulous!
Publicité