Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastels et cie
17 janvier 2008

La gaffe de trop

Alors voilà, je suis toute chamboulée depuis mardi, jour de mon echographie. En rentrant a la maison je me pose tranquillement pour regarder les rapports de l'echographiste, comparer les mesures des deux bébés, etc, et là, catastrophe: j'aperçoie noir sur blanc la case correspondant aux sexe des enfants, renseignée bien sûre, alors que je prends soin a chaque rdv de medecin de rappeler que je ne veux absolument pas savoir.
je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai l'impression d'avoir ouvert mon cadeau avant la date.
Et la difficulté est de porter le secret face a mon mari qui ne veut pas savoir;je l'envie tellement de continuer à avoir la surprise....
Je vous raconte pas le dilemme pour la couture maintenant...J'ai décidé de continuer a faire du rose,du bleu et du neutre, et s'il n'y a "qu'une couleur" cela me fera des cadeaux de naissance..

Publicité
Commentaires
A
De mon côté, c'est le combat entre mon mari et moi. Personnellement, j'aimerais bien savoir, mais lui, pas du tout ! Et comme je ne sais pas garder une surprise, je crois qu'il vaudrait mieux que je ne sache pas pour ne pas lui gâcher la surprise ... Mais on verra en temps voulu !<br /> Sinon, bravo pour ces belles créations...
E
Je suis passée par là il y a six ans. Même si tu as l'impression d'avoir ouvert ton paquet avant l'heure, ne sois pas inquiète, tes deux merveilles te réservent encore de nombreuses surprises.<br /> <br /> PS : ce sont tes premiers ?
M
Pas drôle du tout! Pour ma part j'aimerai savoir mais je ne veux pas demander! Et de fait je crois que s'il y avait une gaffe j'en serai absolument désolée... Courage! C'est pour quand exactement? <br /> Pour moi c'est pour fin mars, je suis immobilisée donc je "profite" et tout le monde me dit ah c'est pour bientôt! NAN encore un peu plus de deux moi na! et en plus il (ou elle) est tout seul NON MAIS :-)
T
...ou se dire qu'à l'écho parfois ils confondent...que ce n'est pas sûr à 100%, pour pouvoir encore rêver!<br /> Et comme je viens de découvrir votre blog:bienvenue!
Publicité