Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastels et cie
5 février 2008

nouvelles

Un peu flemmarde ces derniers temps, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ni fait beaucoup de couture.
Mais commencant à etre limitée point de vue mobilité et illimitée point de vue contractions, j'essaie de me reposer le plus possible et je dois m'allonger pas mal dans la journée.
Du coup je vais devoir changer un peu mes activités qui seront:lecture,broderie..

je me reserve un peu de temps pour cuisiner, ce qui est toujours bon pour mon moral et vous mettrai qq recettes testées récemment.

prochaine echo le 14 février, j'espere que les petits coeurs feront chacun 1 kilo 5, on verra..

a bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est marrant! C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je passe pas mal de temps sur internet en Irlande. Ca passe vite je fins fin juin! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à mon retour...sachant que je repartirai peut-être à l'étranger après la fin de mon VIE.<br /> A très bienôt<br /> <br /> Antoine
P
je m'inquiétais.<br /> Repose-toi !<br /> <br /> Bises.
Publicité