Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastels et cie
6 février 2008

c'est pas bientôt fini cette java?

je ne sais pas si ce sont les scoops des magazines lus cette aprèm, la goutte de rhum de la crème a l'orange ou  le soleil qui les excitent mais ils étaient en forme aujourd'hui.
Ou peut etre se battent t'ils pour avoir le plus de place possible?
mystère..

voir la vidéo (si j'arrive a la télécharger du premier coup ce qui n'est pas gagné):

http://www.dailymotion.com/video/x4akz3_coucou

c'est un peu flou, il faut avoir de bons yeux

Publicité
Commentaires
T
Génial ta vidéo !! On voit super bien les mouvements des bébés !! Mon titi est encore trop petit pour voir aussi bien mais je pense que je vais bientot faire comme toi une vidéo. C'est un bon souvenir.<br /> Bizz
A
wow !! c'est impressionnant à voir !!! ça doit etre quelque chose d'avoir tant de monde dans le ventre... :p <br /> enfin ils ont l'air en pleine forme en tout cas :)<br /> <br /> bisous !
Publicité