Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastels et cie
14 avril 2008

Eloi et Stanislas sont enfin nés..

...Le 8 avril a 13h55 et 14h02, par "voie basse",ils avaient tous les deux la tete en bas. Eloi:2kg525, 49 cm et Stanislas:2kg495 pour 48,5 cm.
tout le monde va tres bien. ils sont tres sages pour le moment malgré les 16 biberons environ par 24 heures (la journée ca va  a peu pres mais la nuit...)

sur la photo,Eloi est a gauche et Stanislas a droite.

je suis rentrée tout a l'heure de l'hopital

eloistan_4jours1

Publicité
Commentaires
P
je craaaaaque! et je t'admire car deux d'un coup, c'est beau mais je comprends ta fatigue!
P
tout va bien ?
P
Félicitations!!! bravo pour ces deux merveilles!
J
Ils sont adorables.... Tout plein de bonheur à ta jolie famille...
P
Félicitations ! Quels beaux poids pour des jumeaux ! Et les prénoms sont très jolis aussi !<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Publicité